le-club

ArolClub… bien plus qu'un club de sport… une réelle conciergerie du luxe à domicile pour votre bien être.

Un réseau 5 étoiles

Disponibles et efficaces, un réseau de coachs sportifs qualifiés se met à votre service pour vous accompagner tout au long de votre programme de remise en forme.

ArolClub va au-delà de vos attentes et met à votre disposition une équipe de professionnels diplômés : pédicures, podologues, ostéopathes, kinésithérapeutes,…un réel accompagnement sur mesure et de qualité pour satisfaire toutes vos envies quand vous le souhaitez.

Une salle de sport à domicile

Parce que simplifier votre quotidien est notre priorité, votre coach sportif se déplace chez vous (dans toute l'Ile de France) 7j/7 à l'heure que vous désirez avec tout le matériel nécessaire.
En couple ou entre amis…chez vous ou sous le soleil…toutes vos envies prennent vie afin de toujours vous satisfaire !

Tous nos professionnels sont diplômés et bilingues français/anglais